My Pie : les tourtes qui dépotent dans les bars parisiens !

My Pie : les tourtes qui dépotent dans les bars parisiens !

Découvrez My Pie, le nouveau concept food qui met à l’honneur les tourtes farcies. Un petit kiff à retrouver bientôt dans tous les bars branchés de la capitale et d’ailleurs.

Si vous nous suivez depuis un moment, vous connaissez notre affection pour ces petites entreprises qui remettent la bonne bouffe au goût du jour, pas vrai ? Eh bien sachez que dans ce registre, on a trouvé une nouvelle perle à Paris ! Enfin, pour être tout à fait honnêtes, on n’a aucun mérite dans cette trouvaille puisque c’est deux bons copains qui nous ont fait tourner le tuyau : My Pie ! On vous prévient tout de suite, My Pie, c’est LE bon plan pour vous permettre (enfin) de bien manger pendant vos soirées.

My Pie : des tourtes faites maison pour les soirées parisiennes

My Pie, comme son nom le laisse penser, s’est fait une spécialité de revisiter les tourtes. Vous savez, ces tartes garnies copieuses et savoureuses, recouvertes de pâte feuilletée, spécialité des grand-mères et des Bree Van de Kamp ? Ouai, c’est vrai que comme ça, ça fait pas super envie et ça fait plus tambouille du week end. Mais en fait non ! La bonne nouvelle, c’est que My Pie les propose désormais en version modernisée, en format individuel, et surtout en format « trop bon ».

Mais attention, My Pie n’est pas une boutique ou un resto. Au lieu de vendre dans un seul endroit, My Pie fournit les bars, les évènements et les festivals, et voudrait bien envahir tout Paris avec ses tourtes.

Fours My Pie
Les fameux fours de My Pie !

 

On a découvert My Pie lors d’un événement organisé au bar The Financier rue du Départ près de Montparnasse. Grand bar, multi-écrans, et grandes tables façon pub anglo-saxon, vous voyez le genre ? My Pie a équipé le bar d’un four spécialement conçu, et lui livre quotidiennement ses tourtes fraiches. The Financier n’a plus qu’à les réchauffer dans le four dédié, et les clients à déguster. Double bénef : les clients mangent mieux, et le bar n’a pas la contrainte d’avoir à cuisiner lui-même.

Et c’est là qu’on a adoré. My Pie proposait ce soir-là ses tourtes en 3 versions : bœuf, poulet curry, et aux légumes. Des produits de saison, des tourtes de super qualité, savoureuses, et hyper bien faites. Bref de quoi se régaler vite fait entre deux binouzes, le tout pour 3 euros cinquante. Et honnêtement, j’en ai mangé 2 et j’étais déjà quasiment rassasié.

My Pie tourtes poulet
La tourte poulet – curry : une TUERIE

Le come-back du fait maison avec My Pie

Pourquoi on kiffe ? Tout simplement parce qu’on en a un peu marre de bouffer les mêmes trucs pourris en prenant sa chopine dans les bars : cacahuètes, chips, des vieilles frites surgelées et des burgers vite fait, une assiette de fromage beaucoup trop chère ou 3 tranches de saucisson… My Pie, ça donne l’occasion de changer un peu d’air, de manger un truc fait maison, bien fait, et surtout délicieux, et vraiment, vraiment pas cher.

My Pie n’est pas encore partout, mais ses fameux fours et ses délicieuses petites tourtes tiennent déjà le haut du pavé au Food Market, et dans plusieurs bars cool de Paname. Et on se fait pas trop de soucis : les bars qui veulent rester à la page ne vont pas tarder à se mettre au phénomène My Pie. Pour l’instant, vous pouvez retrouver ces délicieuses tourtes dans ces bars :

Carte-My-Pie-bars

 

My Pie : les tourtes qui dépotent dans les bars parisiens !
Notez recette recette !

Laissez un commentaire