Cognac Cocktail Connexion 2016 : le cognac jeune et branché

Cognac Cocktail Connexion 2016 : le cognac jeune et branché

Pour la 4e année consécutive, les soirées Cognac Cocktail Connexion reprennent dans 5 bars branchés de la capitale, et – nouveauté cette année – à Bordeaux. Ces soirées se déroulent entre le 20 octobre et le 15 décembre. L’assurance de découvrir des bars géniaux qui subliment le cognac au travers de cocktails orignaux ou classiques, mais toujours délicieux !

Le Cognac c’est pour les vieux ! Vraiment ? C’est probablement parce que vous ne l’avez jamais essayé en version cocktail !
Amis parisiens et bordelais, vous devez absolument remédier à ce manque de culture totalement inacceptable pour tout hédoniste et gourmet qui se respecte. Bah ouais, le cognac, c’est quand même l’une des bases de la culture et de l’art de vivre à la française, au même titre que le vin ! Et quoi de mieux quand on fait partie de la fameuse génération Y (ou pas d’ailleurs), que de le revisiter en version plus moderne, autour d’un cocktail ?!

Bref, vous l’aurez compris, nous les soirées Cognac Cocktail Connexion, on est totalement fans ! On a fait plusieurs soirées CCC jusqu’à la première soirée de la 4e édition, au Forum dans le 2e. Et à chaque fois, c’était vraiment des supers soirées. C’est grâce à ça qu’on a pu découvrir nos bars à cocktails préférés, qu’on passé des soirées dans une ambiance vraiment top et bien sûr qu’on s’est régalé avec des cocktails vraiment délicieux ! Donc si vous aimez le cognac et les cocktails ou si vous avez envie de les découvrir, on vous conseille vraiment d’aller faire un tour à l’un des cinq soirées prévues cette année.

Programme des soirées Cognac Cocktail Connexion :

Amis Parisiens et Bordelais, notez bien ces dates dans votre agenda et réservez votre premier cocktail offert !

cognac-cocktail-connexion-2016Jeudi 20 octobre : FORVM CLASSIC BAR – Paris II

Jeudi 3 novembre : MAISON SOUQUET – Paris IX

Un cocktail offert en s’inscrivant ici.

Jeudi 17 novembre : LE POINT ROUGE – Bordeaux

Un cocktail offert en s’inscrivant ici.

Jeudi 1er décembre : LIPSTICK – Paris IX

Un cocktail offert en s’inscrivant ici.

Jeudi 15 décembre : JULES & JIM – Paris III

Un cocktail offert en s’inscrivant ici.

Laissez un commentaire